FAQ
1. Avez-vous une salle d'exposition où je pourrai voir les meubles?
Nous n'avons pas d'espace d'exposition et travaillons directement avec les producteurs afin de vous garantir les meilleurs prix. Vous pouvez nous contacter par email ou téléphone à tout moment et nous essayerons de nous rendre utiles par tout moyen.
2. Êtes-vous le producteur des meubles?
Non, mais nous offrons une vaste gamme de produits. Nous travaillons directement avec les producteurs, c'est pour cela que nos meubles arrivent directement chez vous sans passer par de sous-traitants.
3. Puis-je choisir des meubles avec des couleurs différentes de celles affichées sur le site?
Si le produit choisi offre des options de choix de couleur, vous pouvez choisir parmi elles. Chez certains meubles vous trouverez en photo l'offre complète de couleurs, cuir, bois, ou les différentes combinaisons possibles. Malheureusement, il n'est pas possible de commander une couleur ou une nuance qui ne figure pas dans la description du produit.
4. Puis-je commander des meubles sur mesure?
Nous avons un immense choix de meubles et sommes presque certains que vous trouverez toujours quelque chose d'adapté à vos besoins. Malheureusement, nous n'offrons pas de mobilier avec des dimensions différentes de celles indiquées dans la description du produit. Merci de nous informer ce que vous recherchez et nous serons toujours prêts à vous aider pour faire le bon choix.
5. Est-il possible de changer ce que contient un ensemble de cuisine (cuisine)?
Des changements peuvent être faits uniquement sur les ensembles composés par Mobilier1.fr. Les ensembles standards créés par les producteurs ne peuvent pas être modifiés ou réarrangés. Vous pouvez commander un ensemble et ne pas utiliser les pièces dont vous n'avez pas besoin. Commander ainsi revient souvent moins cher que de commander les éléments séparement. De plus vous pouvez presque toujours ajouter des tiroirs ou armoires. Nous sommes prêts à vous aider dans votre choix et votre recherche de meubles de cuisine.
6. Faites-vous des projets de cuisine?
Oui, nous pouvons établir un projet cuisine pour vous, en utilisant différentes armoires et pièces. Vous pouvez nous contacter sur [email protected] en nous livrant les mesures complètes et exactes de votre cuisine. Nous vous proposerons un ensemble de cuisine et des options de couleurs puisque le prix varie en fonction du choix de couleur. Le plus d'information envoyée en amont, le mieux ce sera pour vous faire un projet rapidement :)
7. Quel est le prix de vente des meubles?
Tous nos prix sont indiqués sur notre page de produit. S'il y aune option de choix d'éléments complémentaires, le prix s'ajuste automatiquement sur la page du produit lorsque vous sélectionnez l'option. Les prix inclus la TVA.
8. Combien de temps prend la livraison?
Le temps moyen de livraison est indiqué dans la description de chaque produit. Les délais sont différents pour chaque article car ils proviennent de producteurs différents.
9. Vos meubles ont-ils une garantie?
Nos meubles ont une garantie standard de 24 mois. Plus ici.
10. Que signifie 365 garantie satisfait ou remboursé?
Vous pouvez nous retourner les meubles que vous avez acheté sous 1 an à compter du jour de livraison et vous serez remboursé de la totalité du prix d'achat si les meubles n'ont pas été utilisés, montés et sont dans leur emballage d'origine. Plus ici.
11. Procurez-vous des factures TVA pour les clients professionnels?
Tous nos clients reçoivent des factures TVA.
12. Comment puis-je annuler ma commande?
Si vous souhaitez annuler votre commande vous pouvez le faire en nous contactant au: [email protected].
13. Dans quels créneaux horaires livrez-vous?
Notre partenaire s'efforce de déterminer le délai de livraison à l'avance en proposant plusieurs options de livraison afin que la commande arrive chez vous au moment qui vous convient.
14. Que faire si je reçois des meubles défectueux ou avec des pièces manquantes?
Si vous avez reçu des meubles défectueux, abimés ou avec des pièces manquantes, merci de nous en informer au [email protected] en indiquant le numéro de la pièce manquante, défectueuse ou abimée. Merci de nous envoyé également des photos à [email protected]. Ces photos seront transmises au producteur. Nous nous engageons à traiter la garantie sous 1 mois de l'enregistrement de votre réclamation. Plus ici.
15. Que faire si je veux retourner les meubles?
Si vous souhaitez retourner les meubles achetés, merci de nous en informer au [email protected]. Il est important que les meubles soient démontés et dans leur emballage d'origine. Nous organiserons la reprise sous 15-20 ouvrables. Vous serez remboursé sur la même carte/compte utilisé pour le paiement initial sous 5 jours après la reprise (lire plus ici).
16. Qu'est-ce que l'écotaxe ?
L’éco-participation est une contribution financière comprise dans le prix de vente des meubles, mais aussi des produits électriques et électroniques, qui sert à financer la collecte, la dépollution et le recyclage des produits en fin de vie. Cette éco-participation, entièrement reversée à l’éco-organisme Éco-mobilier depuis 2013, s’applique de la même façon partout en France. Elle varie selon le produit et le type de traitement, et ne peut subir aucune remise. Grâce à cette éco-participation, chacun contribue à la protection de l’environnement. Retrouvez plus d'informations sur le recyclage de vos meubles sur notre partenaire Éco-Mobilier : http://www.eco-mobilier.fr/