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Foire aux questions

Commande

Comment puis-je passer une commande ?

Une commande peut être passée directement sur notre site internet. Il est également possible de le faire en nous contactant par email à [email protected], en nous appelant au +33 9 73 05 11 11, ou en nous envoyant un message Facebook.

Si vous nous envoyez un email ou un message Facebook, veuillez indiquer le meuble que vous souhaitez acheter et fournir votre numéro de téléphone. Nous vous contacterons pour discuter de votre commande.

Combien de temps vous faut-il pour confirmer les commandes ?

Les commandes sont généralement confirmées dans un délai d'un jour ouvré.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, merci de nous contacter en envoyant un email à [email protected] ou en nous appelant au +33 9 73 05 11 11.

Lorsque vous nous contacterez, nous vous demanderons de fournir votre numéro de commande ou les coordonnées que vous avez fournies au moment de passer votre commande.

Émettez-vous des factures ?

Oui, nous pouvons émettre des factures aussi bien pour les personnes physiques que pour les personnes morales.

Proposez-vous un service de récupération des anciens meubles ?

Nous ne proposons pas de collecte de récupération des anciens meubles en tant que service distinct. Sauf si vous avez une commande active chez nous et souhaitez nous retourner l'ancien meuble que vous remplacez par le nouveau. Dans ce cas, veuillez nous en informer lors de la commande et nous enregistrerons la reprise à la livraison de votre commande.

Avez-vous une salle d'exposition ou un magasin physique où les meubles peuvent être achetés en personne ?

Nous sommes un magasin de meubles en ligne, nous n'avons donc pas de showroom ni de magasin physique.

Nous sommes toujours prêts à vous conseiller et à vous aider à sélectionner les meubles les plus adaptés à vos besoins, alors n'hésitez pas à nous contacter.

Livraison

Quel est le coût de la livraison ?

Nous assurons la livraison gratuite des commandes au pied de votre domicile dans toute la France (là où un minibus cargo peut accéder).

Est-il possible de suivre l'état de ma commande ?

Oui, vous pouvez suivre votre commande en saisissant votre numéro de commande et l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone que vous avez fourni lors de votre commande. Vous pouvez le faire ici.

A quelle heure livrez-vous les meubles ?

Notre partenaire tente de déterminer le délai de livraison estimé et vous propose plusieurs options de livraison afin que la commande arrive à votre porte au moment qui vous convient.

Serai-je contacté avant la livraison des meubles ?

Oui, avant la livraison du meuble, notre partenaire de livraison vous contactera pour fixer le jour de livraison en vous proposant quelques options. Le jour de la livraison, le transporteur vous indiquera un créneau horaire de 2 heures pour la livraison de la commande.

Le chauffeur transporte-t-il les meubles à l'intérieur ?

Le chauffeur transportera les meubles à l'intérieur uniquement si vous avez commandé le service de transport des meubles. Vous pouvez demander ce service en fournissant les détails dans votre commande. Vous pouvez également ajouter le service de transport à tout moment avant la date de livraison du meuble en nous contactant par email à [email protected] ou par téléphone au +33 9 73 05 11 11.

Combien de temps faut-il pour livrer les meubles ?

Le délai de livraison dépend du meuble sélectionné. La description du produit indique un délai de livraison préliminaire en jours ouvrés, qui est calculé à partir du jour de la confirmation de commande.

Si les meubles sont retardés, quand vais-je les recevoir ?

Nous informons nos clients à l'avance des éventuels retards de livraison et fournissons un délai de livraison estimé via les coordonnées fournies dans la commande. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au +33 9 73 05 11 11.

Paiement

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande par paiement mobile et par carte bancaire (Visa ou Mastercard, Google Pay, Apple Pay et PayPal), ainsi que par virement bancaire avant la livraison du meuble. Plus d'informations sur les moyens de paiement disponibles ici : https://www.mobilier1.fr/paiement.html.

Quand recevez-vous un remboursement si nous annulons une commande payée ?

En règle générale, les remboursements sont traités dans les 14 jours suivant l'annulation d'un ordre de paiement.

Retours et garantie

Fournissez-vous une garantie du fabricant pour les meubles ?

Tous les meubles bénéficient d'une garantie de 24 mois, à moins que le fabricant n'offre une garantie plus longue. La période de garantie court à compter du jour où nous livrons le meuble.

Où dois-je m'adresser et quelles informations dois-je fournir en cas de défaut d'un meuble ?

Si vous avez reçu un meuble présentant un défaut, veuillez nous envoyer des photos ou tout autre support visuel (comme une vidéo) par email à [email protected]. Notre service de garantie évaluera la situation et vous contactera avec des solutions possibles.

Combien de temps dois-je attendre les pièces sous garantie ?

Le délai de livraison des pièces sous garantie varie généralement de 15 à 45 jours calendaires. Le délai de livraison exact dépend de chaque fournisseur individuellement.

Et si nous souhaitons rendre les meubles ?

Si vous souhaitez retourner un meuble, merci de nous en informer par email à [email protected], par téléphone au +33 9 73 05 11 11. Il est important que le meuble soit dans son emballage d'origine et qu'il n'ait pas été assemblé. Nous organiserons la récupération des meubles retournés dans un délai de 10 jours ouvrés. Une fois le retour effectué, nous rembourserons l'argent sur le compte bancaire indiqué dans la commande. Veuillez noter que les autres types de services payants, achetés directement auprès du partenaire de livraison, ne sont pas remboursables par nos soins. Pour plus d’informations sur le retour des marchandises, veuillez visiter cette page : https://www.mobilier1.fr/retours-et-reclamations.html.

Que signifie la garantie de remboursement de 365 jours ?

La garantie de remboursement de 365 jours signifie que si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre produit de haute qualité, vous pouvez le retourner dans un délai de 365 jours calendaires. Le meuble retourné doit être dans son emballage d'origine et n'a pas été assemblé. Plus d’informations sur la politique de retour peuvent être trouvées ici : https://www.mobilier1.fr/retours-et-reclamations.html.

Questions supplémentaires

Fabriquez-vous des meubles sur mesure ?

Nous ne fabriquons pas de meubles sur mesure, cependant, nous pouvons vous aider à sélectionner des meubles parmi notre assortiment proposé.

Est-il possible de choisir des couleurs pour les meubles différentes de celles indiquées sur le site ?

Les couleurs de meubles disponibles sont fournies pour chaque modèle. Si vous ne voyez pas les options de couleurs répertoriées pour le meuble que vous avez choisi, cela signifie qu'il n'est disponible que dans les couleurs indiquées sur le site web.

Les meubles arrivent-ils déjà montés ?

Les meubles sont généralement livrés non assemblés dans des boîtes, mais les instructions de montage et les accessoires de montage sont incluses avec le meuble.

Assemblez-vous des meubles ?

Malheureusement, nous n'offrons pas service de montage de meubles pour le moment.

Qu'est-ce que la « Garantie Bon Prix » ?

La « Garantie Bon Prix » s'applique à tous les meubles vendus dans notre boutique en ligne. Si vous trouvez le même produit à un prix inférieur dans une autre boutique en ligne opérant en France, nous alignerons les prix et livrerons la marchandise gratuitement dans la France métropolitaine. Pour plus d'informations sur la « Garantie Bon Prix », veuillez lire ici : https://www.mobilier1.fr/paiement.html#bon_prix_garanti.

Pourquoi ne peut-on acheter qu’un nombre pair de meubles ?

La quantité minimale de commande pour certains meubles dépend du fabricant de meubles. Certains fabricants emballent leurs meubles uniquement en nombres pairs par boîte, leurs produits ne peuvent donc être achetés qu'en quantités paires.

Pouvez-vous me faire savoir quand un meuble est de nouveau en stock ?

Oui, si vous ne parvenez pas à acheter le meuble souhaité, vous pouvez commander un rappel, qui vous avertira immédiatement lorsque le meuble souhaité sera de nouveau en stock.

Les éléments de fixation du meuble au mur sont-ils fournis dans l'emballage du produit ?

Non, les vis pour la fixation de meubles muraux ou suspendus ne sont pas incluses dans l'emballage du produit, vous devrez donc les acheter séparément. Chaque mur nécessite un type de vis différent voire une profondeur de perçage différente. Choisissez le matériel de fixation des meubles en fonction du poids du meuble et du type de mur, qu'il soit en plâtre, en brique, en bois, etc. Pour des raisons de sécurité et de qualité, choisissez uniquement des vis adaptées à un type de mur spécifique.

Vendez-vous des lits avec matelas ?

Certains lits de notre assortiment sont vendus avec des matelas. Vous pouvez voir si le lit que vous avez choisi est vendu avec un matelas en consultant les spécifications du produit.

Est-il possible de personnaliser des sets de cuisine ?

Dans la description de l'ensemble de cuisine sélectionné, vous pouvez trouver des informations sur la modification de la configuration du meuble. Si une telle option est disponible, il est possible de choisir et de commander des armoires individuelles de la collection de meubles correspondante, créant ainsi l'ensemble souhaité. Toutefois, si la configuration du meuble ne peut pas être modifiée, il ne peut être commandé que tel qu'il est indiqué sur le site internet. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au +33 9 73 05 11 11.

Vous venez mesurer la cuisine ?

Nous ne fournissons pas de services de mesure de cuisine. Cependant, nous pouvons vous accompagner dans le choix des armoires de cuisine et dans la planification de leur agencement en fonction des dimensions standards disponibles.

Comment s'inscrire/se désinscrire de la newsletter ?

Pour vous abonner à notre newsletter, vous pouvez cocher la case lors du processus de commande indiquant que vous souhaitez recevoir la newsletter, ou vous pouvez saisir votre adresse e-mail dans la case d'abonnement située au bas de notre site web et indiquer que vous acceptez notre politique de confidentialité.

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