Catégories

Informations sur les livraison

Livraison gratuite

Toutes les commandes sont livrées gratuitement à votre domicile ou là où un minibus cargo peut accéder.

Transporteur spécialisé

Notre partenaire de confiance livre nos produits partout en France métropolitaine avec un véhicule spécialisé pour assurer l'acheminement de vos meubles en toute sécurité.

Livraison à l'heure qui vous convient

Notre partenaire s'efforce de déterminer le délai de livraison estimé et vous propose plusieurs options de livraison afin que la commande arrive chez vous au moment qui vous convient.

Délai de livraison

Nous indiquons le délai de livraison estimé sur chaque produit. Ce délai correspond au délai de livraison à partir de la confirmation de votre commande, cette dernière vous est envoyée par email.

Zone de livraison

Nous ne livrons exclusivement qu'en France métropolitaine. Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons malheureusement pas livrer dans les territoires français non reliées à la France métropolitaine par un pont ou un tunnel, ainsi qu'à Quiberon. Cette restriction de livraison s'applique aux îles suivantes : Île-d'Aix, Île de Bréhat, Ouessant, Île-de-Batz, Île-Molène, Île de Sein, Île d'Houat et Quiberon, Belle-Île-en- Mer, Île de Groix, Île-aux-Moines, Île d'Arz et Île d'Yeu. Veuillez également noter qu'aucune livraison n'est effectuée en Corse, à Monaco et dans les DOM-TOM. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Foire aux questions

Serai-je contacté avant la livraison des meubles ?

Oui, avant la livraison des meubles, notre partenaire de livraison vous contactera pour fixer le jour de livraison en vous donnant quelques options à choisir. Le jour de la livraison, le transporteur vous enverra un créneau horaire de 2h quand la commande sera livrée.

À quoi faut-il faire attention une fois que les meubles ont été reçus ?

Lors de la livraison, veuillez vérifier si les colis et les articles qu'ils contiennent sont en bon état. Si vous remarquez quelque chose d’anormal, mentionnez-le dans le bordereau/bon de livraison. Plus tard, en déballant délicatement la marchandise, si vous constatez des dommages ou des anomalies, écrivez-nous un e-mail à [email protected] ou contactez-nous par téléphone au +33 9 73 05 11 11.

Le livreur portera-t-il les meubles ?

Votre commande sera livrée à l'adresse indiquée. Si vous souhaitez que la livraison soit effectuée dans la pièce de votre choix, les frais supplémentaires s'élèvent à 30 euros.

Que dois-je faire si je veux retourner le meuble ?

Si vous souhaitez retourner le mobilier, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected], par téléphone au +33 9 73 05 11 11, ou en remplissant le formulaire de retour, que vous trouverez ici. Il est important que les meubles soient non montés et dans leur emballage d'origine. Nous viendrons chercher les meubles retournés dans un délai de 10 jours. Nous vous rembourserons l’argent sur la même carte ou le même compte utilisé(e) pour le paiement initial sous 14 jours après la reprise (plus d'informations ici).