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Livraison

Votre commande sera livrée à votre adresse par notre partenaire de livraison

Une fois que la société de livraison aura réceptionné et pris en charge votre mobilier, il prendra contact avec vous pour déterminer une date et une heure de livraison. Vous recevrez un email ou un SMS où vous pourrez choisir un jour et un créneau horaire qui vous conviennent.

Les meubles sont généralement livrés non montés, dans des cartons, mais les meubles sont accompagnés d'instructions de montage et d'accessoires. Veuillez noter que les articles livrés non assemblés ne peuvent pas être assemblés à la livraison par notre équipe de livraison.

Votre commande sera livrée dans toute la France à l'adresse indiquée et portée à votre appartement (si possible).

Le prix de la livraison dépend du montant de la commande selon les fourchettes de ce tableau:


  Supérieur
jusqu'à 350 eur 39 eur
jusqu'à 700 eur 49 eur
701 eur et plus 69 eur

Zone de livraison

La livraison s'effectue exclusivement en France métropolitaine. Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons malheureusement pas livrer vers les îles françaises non reliées à la France métropolitaine par un pont ou un tunnel, ainsi qu'à Quiberon. Cette restriction de livraison s'applique aux îles suivantes : Île-d'Aix, Île de Bréhat, Ouessant, Île-de-Batz, Île-Molène, Île de Sein, Île d'Houat et Quiberon, Belle-Île-en-Mer, Île de Groix, Île-aux-Moines, Île d'Arz et Île d'Yeu. Veuillez également noter qu'aucune livraison n'est effectuée vers la Corse, Monaco et les DOM-TOM. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé.

Livraison à l'étranger

La livraison est possible dans tous les pays où nous avons nos boutiques en ligne, en passant une commande dans la boutique en ligne des pays suivants - Lituanie, Lettonie, Estonie, Hongrie, Croatie, Slovénie, Bulgarie, Roumanie, Grèce, Italie, Espagne, Belgique, Portugal ou Autriche. Nous ne livrons pas les produits dans les autres pays de l'Union européenne, mais si nécessaire, nous pouvons vous aider à organiser le transport. Envoyez-nous par e-mail les meubles que vous avez choisis et l'adresse à laquelle ils doivent être livrés.

Vérifier si le colis est en bon état

Lors de la réception de votre commande, il est important de vérifier l'état de la marchandise avant de signer le document d'acceptation de la livraison de la marchandise. Veuillez prendre votre temps pour ouvrir les boîtes et assurez-vous que les miroirs et le verre livrés sont intacts. Si vous constatez des dommages ou des anomalies sur une ou sur l'ensemble des marchandises lors de la livraison, veuillez le signaler sur le bordereau/bon de livraison au moment de la livraison. Pour toute question vous pouvez nous appeler au +33 9 73 05 11 11, nous envoyer un mail à [email protected] ou envoyer en message sur FB.