Informations sur la livraison
Nous vous offrons la livraison gratuite dans toute la France métropolitaine pour les commandes d'une valeur égale ou supérieure à 300 €. Pour les commandes inférieures à 300 €, le prix de la livraison est de 39 €.
Notre partenaire de confiance livre toutes les commandes dans toute la France métropolitaine avec un véhicule spécialisé pour assurer l'arrivée de vos meubles en toute sécurité.
Notre partenaire s'efforce de déterminer le délai de livraison à l'avance en proposant plusieurs options de livraison afin que la commande arrive chez vous au moment qui vous convient.
La description du produit indique le délai préliminaire de livraison de la marchandise, qui est calculé à partir du jour de la confirmation de la commande. Une fois que la commande aura été confirmée et que son exécution aura commencé, nous vous en informerons par e-mail.
Zone de livraison
La livraison est effectuée exclusivement en France métropolitaine. Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons malheureusement pas livrer dans les îles françaises non reliées à la France métropolitaine par un pont ou un tunnel, ainsi qu'à Quiberon. Cette restriction de livraison s'applique aux îles suivantes : Île-d'Aix, Île de Bréhat, Ouessant, Île-de-Batz, Île-Molène, Île de Sein, Île d'Houat et Quiberon, Belle-Île-en- Mer, Île de Groix, Île-aux-Moines, Île d'Arz et Île d'Yeu. Veuillez également noter qu'aucune livraison n'est effectuée en Corse, à Monaco et dans les DOM-TOM. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments qui ont pu être causés.
Foire aux questions
Oui, avant la livraison des meubles, notre partenaire de livraison vous contactera pour fixer le jour de livraison en vous donnant quelques options à choisir. Le jour de la livraison, le transporteur vous enverra un créneau horaire de 2h quand la commande sera livrée.
Lors de la livraison, veuillez vérifier si les colis et les articles qu'ils contiennent sont en bon état. Si vous remarquez quelque chose, mentionnez-le dans le bordereau/bon de livraison. Plus tard, en déballant délicatement la marchandise, si vous constatez des dommages ou des anomalies, écrivez-nous un e-mail à [email protected] ou contactez-nous par téléphone au +33 9 73 05 11 11.
Votre commande sera livrée à l'adresse indiquée et portée à votre appartement s'il y a une possibilité.
Si vous souhaitez retourner le mobilier, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected], par téléphone au +33 9 73 05 11 11, ou en remplissant le formulaire de retour, que vous trouverez ici. Il est important que les meubles soient non montés et dans leur emballage d'origine. Nous viendrons chercher les meubles retournés dans un délai de 15 à 20 jours ouvrables. Nous vous rembourserons l'argent sur la même carte/compte utilisé pour le paiement initial sous 5 jours après la reprise (plus d'informations ici).