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Retours et réclamations

Avez-vous remarqué un défaut d'usine ou de transport lors de la réception des meubles? Ne vous inquiétez pas, nous résoudrons tous les problèmes ensemble :) Si vous en avez l'occasion - envoyez-nous des photos des défauts par e-mail - il est probable que nous serons en mesure de résoudre les inconvénients plus rapidement. Toutes les informations sur le service de garantie sont fournies par téléphone +33 9 73 05 11 11 (les jours ouvrables de 08:00 à 17:00) ou par e-mail [email protected]

Mobilier1.fr garantie de remboursement de 365 jours

Contrairement à la plupart des boutiques en ligne, si vous n'êtes pas satisfait à 100% de nos produits et de leur qualité, vous pouvez les retourner sous 365 jours calendaires (oui, une année entière!) Et vous récupérerez tout votre argent. Nous venons personnellement prendre en charge le mobilier et toutes les dépenses seront couvertes par nous. Lorsque vous nous retournez le produit, vous devez remplir les conditions suivantes:

  • - Lorsque vous retournez le produit, il doit être dans son emballage d'origine (pour vérifier le produit, vous pouvez facilement couper le ruban de recouvrement et garder l'emballage fermé);
  • - Si le meuble est de bonne qualité mais a été assemblé ou tenté d'assembler, le produit ne peut pas être retourné;
  • - Le produit ne doit pas avoir été endommagé par le client;
  • - Dans les cas où la raison pour laquelle vous souhaitez retourner le produit est due à d'éventuels défauts de fabrication, nous assumons la responsabilité de le remplacer par un produit de haute qualité ou de vous rembourser tout votre argent;
  • - Le produit doit être exactement tel que reçu (étiqueté, l'emballage qui le protège ne doit pas être endommagé) (ceci ne s'applique pas si le produit est retourné en raison de défauts de fabrication);
  • - Le produit retourné doit avoir tous les composants et emballages, ainsi qu'à la réception;
  • - Le produit retourné sera récupéré à l'endroit le plus proche où notre voiture peut atteindre;

Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai de 5 jours ouvrables après la reprise du mobilier, sauf si nous spécifions que cela prend plus de temps. Vous serez remboursé sur la même carte/compte utilisé pour le paiement initial.

Garantie de qualité de 24 mois

Les principales caractéristiques de chaque produit vendu par Mobilier1.fr sont généralement indiquées dans la description du produit jointe à chaque produit. Tous les produits vendus par Mobilier1.fr bénéficient d'une garantie du fabricant, dont les termes et autres conditions peuvent être trouvés dans les descriptions des produits et les cartes de garantie. Après avoir acheté les marchandises, elles doivent être soigneusement inspectées avant l'assemblage.

  • Conditions de garantie:
  • - L'acheteur a suivi les instructions de montage fournies avec le produit;
  • - Le produit a été utilisé conformément à sa destination et a été entretenu conformément aux instructions;;
  • - La garantie couvre les défauts de qualité de la marchandise causés par le fabricant et le transport de la marchandise par le vendeur.
  • L'acheteur perd le droit au service après-vente gratuit dans les cas suivants:
  • - Les produits ont été endommagés par la faute de l'acheteur;
  • - Les produits ont été endommagés en raison d'un cas de force majeure.

Pour l'apparition de défauts lors de l'utilisation du meuble, veuillez nous en informer à l'aide des contacts fournis sur le site www.mobilier1.fr. Mobilier1.fr corrige, complète ou remplace les écarts quantitatifs ou qualitatifs identifiés pendant la période de garantie par des écarts de qualité à ses frais. Mobilier1.fr s'engage à éliminer le défaut de fabrication dans un délai de 15 à 45 jours à compter de l'enregistrement de la réclamation auprès de l'entreprise.

Dans le cas où après avoir acheté l'un de ces produits, vous constatez qu'il est de mauvaise qualité, vous avez le droit de nous renvoyer ces produits dans les 24 mois à compter de la date de livraison. Nous pouvons également récupérer la marchandise gratuitement avec notre propre moyen de transport. Dans ce cas, un produit de mauvaise qualité sera échangé gratuitement contre un produit de qualité ou l'argent versé vous sera remboursé.

Si vous constatez des vices cachés dans le produit pendant la période de garantie (24 mois), veuillez en prendre une photo et nous envoyer immédiatement une photo par e-mail [email protected] Dans ce cas, le fabricant du produit déterminera si le défaut du produit est couvert par la garantie, c'est-à-dire si le défaut du produit est fabriqué en usine. Nous vous informerons immédiatement de la décision du fabricant par le moyen de communication que vous avez spécifié. Veuillez noter que:

  • - La garantie du fabricant ne s'applique pas aux pièces naturellement usées des marchandises et aux tissus d'ameublement;
  • - Dans le cas où le motif du retour du produit est de mauvaise qualité, nous nous engageons à remplacer le produit de mauvaise qualité par un produit de bonne qualité à nos frais ou à restituer l'argent payé pour le produit;
Règlement en ligne des litiges

La Commission européenne propose une plate-forme en ligne de résolution des litiges (OS), que vous pouvez trouver à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Formulaire de service de garantie

  • Les données personnelles fournies dans le formulaire doivent correspondre aux données de la personne qui a passé la commande.

 

Vous pouvez trouver le numéro de commande dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu à l'adresse e-mail fournie lors de la commande.

Si le meuble ou son emballage a été endommagé, veuillez fournir une image dans laquelle le dommage est visible. S'il manque une pièce, veuillez la marquer sur la notice de montage comme indiqué dans cet exemple. Veuillez également ajouter des images de toutes les étiquettes sur l'emballage.

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