Informations sur le retour et la garantie
Pour toute information concernant le retour des produits et la garantie, veuillez nous contacter par téléphone au 09 73 05 11 11 ou par e-mail à l'adresse [email protected]. Plus d'informations et des conditions supplémentaires peuvent être trouvées dans le texte ci-dessous.
Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % du produit de bonne qualité, vous pouvez le retourner dans les 365 jours calendaires et obtenir un remboursement intégral. Nous nous occuperons des articles retournés - nous les récupérerons gratuitement dans les 10 jours ouvrés, sauf accord contraire.
Conditions de retour des articles de bonne qualité :
- - L'article retourné doit être dans son emballage d'origine intact. Remarque : Pour l'inspection du produit, vous pouvez retirer les rubans adhésifs utilisés pour sceller l'emballage.
- - Les meubles assemblés ou tentés d'être assemblés ne peuvent être retournés.
- - Le produit doit rester intact par l'acheteur.
- - Le produit doit contenir son aspect commercial d'origine (une étiquette intacte, un film protecteur intact, etc.) et doit conserver ses propriétés d'utilisation. Attention : Cette clause ne s'applique pas en cas de retour d'un produit défectueux.
- - Le produit retourné doit être de la même composition que celui initialement reçu par l'acheteur.
- - Le produit utilisé ne peut être retourné.
- - Nous pourrons récupérer les marchandises retournées là où le minibus cargo pourra accéder.
Processus de retour
Pour retourner le(s) article(s) dans les 365 jours suivant sa livraison, merci de nous contacter à [email protected] ou par téléphone au 09 73 05 11 11 en précisant le nom ou le code exact du ou des articles retournés ainsi que votre numéro de commande. Vous pouvez également remplir le formulaire de retour ci-dessous.
Remboursements
Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai de 14 jours après la reprise du produit (sauf motif exceptionnel nous faisant préciser qu'un délai supplémentaire serait nécessaire). Vous serez remboursé sur la même carte/compte utilisé pour le paiement initial.
Remarque : Les autres types de services payants, achetés directement auprès du partenaire de livraison, ne sont pas remboursables par nos soins.
Tous les meubles bénéficient d’une garantie fabricant de 24 mois. Les informations sur la garantie peuvent être trouvées dans un champ de description du produit avec d'autres spécifications du produit et dans la carte de garantie fournie lors de la livraison du produit.
Avant d'assembler un meuble, nous vous recommandons de l'inspecter soigneusement et de vous assurer que le produit ne présente aucun défaut visible. Nous vous recommandons également de conserver l'emballage d'origine. Des informations sur le modèle du produit, fournies sur l'emballage du produit, peuvent être requises pendant le service de garantie.
- Conditions de validité de la garantie :
- - Lors du montage du meuble, l'acheteur respecte les instructions de montage.
- - Le produit a été utilisé conformément à sa destination et entretenu conformément aux règles d'entretien spécifiées.
- - La garantie s'applique aux défauts de qualité du produit causés par la faute du fabricant et du transport par le transporteur du vendeur.
- - La garantie du fabricant ne s'applique pas aux parties naturellement usées des meubles et des tissus d'ameublement.
- L'acheteur n'est pas éligible à la couverture de garantie dans les cas suivants :
- - Les marchandises ont été endommagées par la faute de l'acheteur.
- - Le mobilier a été endommagé suite à des événements de force majeure.
- - Le mobilier a été modifié par l'acheteur.
Processus de réclamation sous garantie :
Si vous constatez des défauts du produit pendant la période de garantie, contactez-nous par e-mail à [email protected] et joignez une photo ou tout autre support visuel (vidéo) dans lequel les défauts mentionnés sont clairement visibles.
Nous travaillons avec différents fournisseurs, ce qui explique que la durée du service de garantie soit variable. La livraison des pièces sous garantie prend généralement de 10 à 20 jours ouvrés à compter de la date d'enregistrement de la garantie. Nous corrigerons, compléterons ou remplacerons tout autre écart de quantité ou de qualité à nos propres frais. Il est important de noter que la garantie du fabricant ne s’applique pas aux pièces de meubles ou aux tissus d’ameublement naturellement usés.
Si après l'achat d'un produit vous découvrez qu'il est de mauvaise qualité, vous avez le droit de le retourner dans un délai de 24 mois à compter du jour de sa livraison. Dans ce cas, nous remplaçons gratuitement le produit de mauvaise qualité par un produit de haute qualité ou remboursons l’argent payé. Nous récupérons les marchandises retournées dans un délai de 10 jours ouvrés.
Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de nos produits ou services reçus, contactez-nous à [email protected]. Si la réponse à votre demande ou plainte écrite n'est pas satisfaisante, vous pouvez soumettre une demande via le Bureau européen de règlement des litiges en ligne ici. Nous vous demandons de nous en informer respectivement.
Formulaire de service de garantie
- Les données personnelles fournies dans le formulaire doivent correspondre à celle de la personne ayant passé commande.
Foire aux questions
Retours et garantie
Tous les meubles bénéficient d'une garantie de 24 mois, à moins que le fabricant n'offre une garantie plus longue. La période de garantie court à compter du jour où nous livrons le meuble.
Si vous avez reçu un meuble présentant un défaut, veuillez nous envoyer des photos ou tout autre support visuel (comme une vidéo) par email à [email protected]. Notre service de garantie évaluera la situation et vous contactera avec des solutions possibles.
La livraison des pièces sous garantie prend généralement de 10 à 20 jours ouvrés à compter de la date d'enregistrement de la garantie.
Si vous souhaitez retourner un meuble, merci de nous en informer par email à [email protected], par téléphone au 09 73 05 11 11. Il est important que le meuble soit dans son emballage d'origine et qu'il n'ait pas été assemblé. Nous organiserons la récupération des meubles retournés dans un délai de 10 jours ouvrés. Une fois le retour effectué, nous rembourserons l'argent sur le compte bancaire indiqué dans la commande. Veuillez noter que les autres types de services payants, achetés directement auprès du partenaire de livraison, ne sont pas remboursables par nos soins. Pour plus d’informations sur le retour des marchandises, veuillez visiter cette page : https://www.mobilier1.fr/retours-et-reclamations.html.
La garantie de remboursement de 365 jours signifie que si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre produit de haute qualité, vous pouvez le retourner dans un délai de 365 jours calendaires. Le meuble retourné doit être dans son emballage d'origine et n'a pas été assemblé. Plus d’informations sur la politique de retour peuvent être trouvées ici : https://www.mobilier1.fr/retours-et-reclamations.html.