Présentation du produit
Mesures et caractéristiques
- Disponible
- Eurobook
- Plastique
- Disponible
- Type bonell
- Gauche
- Forme en L
- Tissu
- Stratifié
- Bois
- Peluche
- Pin
-->
« Mono » est un tissu extrêmement doux et ombragé, qui a tendance à changer de teinte en fonction de l'éclairage. Le matériau a des propriétés hydrophobes, ce qui empêche l'absorption de liquides dans le tissu. Vous pouvez facilement essuyer les liquides renversés avec un chiffon sec. Le tissu est résistant à l'abrasion et ne peluche pas. Le tissu peut être nettoyé avec des agents de rembourrage doux. Ne faites pas de lavage humide ou de blanchiment.
Canapé très joli et Fidèle à la photo! Le canapé est arrivé bien emballé et bien protégé. Il est arrivé quasiment monté il suffisait juste de l’assembler. Je recommande !!
Confortable et agréable pour dormir
Traduit du danois Afficher l'original
Super
Traduit du bulgare Afficher l'original
Les coutures sont d'assez bonne qualité. Le seul inconvénient est un coffre de lit et le coin se déplie grossièrement et primitivement, il n'y a pas de mécanisme, juste des pièces séparées. Au bas d'une partie il y a une poche avec une fermeture éclair, il faut donc tourner le coin pour y accéder, ce n'est pas logique de l'utiliser
Traduit du lituanien Afficher l'original
Tout le monde dans notre maison est satisfait de cet achat👍
Traduit du letton Afficher l'original
Un canapé pour les petits espaces.
Traduit du letton Afficher l'original
J'ai choisi ce coin car il ne prenait pas beaucoup de place. Je voulais un siège plus haut pour qu'il soit confortable de s'asseoir. Mes espoirs étaient justifiés. L'angle était parfait et je l'ai aimé. 🙂
Traduit du lituanien Afficher l'original
Tissu plus beau que prévu en couleur et au toucher. Pas extrêmement moelleux au niveau de l'assise, je dirais plutôt bien soutenu mais toujours confortable.
Traduit du italien Afficher l'original
Canapé discret en termes de couleur et de tissu. Très très rigide. Transformation assez basique en lit.
Traduit du italien Afficher l'original